Partagez | .
 

 Les Vampires • Novices & Adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx
Déesse des Vampire
avatar

•• Messages : 97

Who are you ?
♥ Côté coeur: Côté droit
♠ Vampire: Adulte
♠ Année / Métier: Déesse

MessageSujet: Les Vampires • Novices & Adultes    Mar 17 Sep - 19:25
Les Vampires • Adultes & Novices

Être un vampire adulte a du bon, pourtant, il faut avoir terminé ses quatre années d'études à HoN, sans mourir, pour y parvenir. Cependant, certaines capacités que les vampires adultes ont sont également présentes chez les vampires novices, les fledglings.


Habilités/Problèmes


  • Alcool : Il est impossible pour un vampire, adulte ou novice, d'être ivre en consommant de l'alcool. Certains voient cela comme un avantage, et prennent un plus grand plaisir à boire. D'autres pensent qu'il aurait été préférable de pouvoir être ivre, car ils n'aimaient que cela dans l'alcool.
  • Rétablissement : Les vampires, adultes et novices, ont la faculté de guérir beaucoup plus rapidement après une blessure que les humains. Une petite blessure ne met en général que quelques secondes pour guérir. Les plus grosses prendront un peu plus de temps, mais en général, elles guérissent. Cependant, ils ne peuvent survivre après un énorme accident, comme la perte de leur tête...
  • Soleil : Contrairement à de nombreuses légendes, un Vampire,  adulte ou novice, ne brûle pas au soleil. Il ne se transforme pas en un tas de cendre non plus, et il ne brille surtout pas. Pourtant, il lui est très désagréable. En conséquence, il essaye de l'éviter le plus possible. C'est pour cela que leurs journées sont inversées à HoN.
  • Immortalité : Une des rares légendes réelle sur les Vampires, c'est leur immortalité. En effet, ils peuvent vivre pendant plusieurs siècles, sachant que leur corps ne vieillit plus à la fin de leur quatrième année à HoN. Bien qu'ils ne meurent pas de vieillesse, ils peuvent tout de même mourir.
  • Heure : Les Vampires, adultes et novices à partir de leur troisième année, savent toujours exactement l'heure qu'il est, à la seconde près. Cette faculté leur permet de ne jamais être en retard à un rendez-vous, cours, ou quoi que ce soit.
  • Vérité : Il est strictement impossible de mentir à un Vampire adulte lorsqu'il pose une question directe. Vous pouvez toujours essayer de leur mentir (seulement s'ils ne vous a rien posé), il saura que vous mentez, mais ne connaîtra pas la vérité, sauf si vous la lui révélez.
  • Apparence : Les Vampires Adultes sont INCROYABLEMENT beaux. La plupart des élèves sont attirés physiquement par leur professeur. Souvent, les fledglings qui viennent d'arriver n'avaient jamais vu personne d'aussi beau que leurs profs. Les ongles et cheveux des vampires, adultes et novices, poussent très rapidement. Il n'est pas rare de voir quelques élèves avec des cheveux longs. Certains n'appréciant pas cela, un coiffeur a été engagé afin de leur couper régulièrement les cheveux.
  • Marque : Les Vampires Novices ont une Marque qui apparaît sur leur poignet lors de leur Marquage. C'est une bordure de croissant de Lune Saphir, qui se complète la fin de leurs études. Vous pouvez voir ici un exemple de Marque de vampire adulte.



Rituels, Rôle dans le Monde et Traditions


  • Révérence : Les Vampires s'inclinent et croisent leurs bras sur leur cœur en signe de respect.
  • Salutations : À la place de se serrer la main pour saluer, les vampires se serrent les avant-bras, une tradition qui leur vient des Amazones.
  • Richesse : Les Vampires sont incroyablement riches en raison de leur place dans la société.
  • Arts : Les Vampires dominent les arts : théâtre, danse, musique, écriture etc... Ils sont très talentueux, c'est pour cela que beaucoup d'acteurs, danseurs, musiciens et écrivains sont des vampires.
  • Pouvoirs : Quelques fledglings sont dotés de pouvoirs qui sortent de la norme. Ils sont "touchés" par Nyx.
  • Rituels de l'école : Une fois par mois, un rituel est organisé dans l'enceinte de l'école, tous les habitants sont forcés d'y participer. Il y a également un grand rituel le jour de Samhain (Halloween) et le jour de l'an. De plus, les Dark Children organisent souvent des petits rituels privés entre eux.
  • Nyx : Les Vampires adulent Nyx, la déesse de la nuit, ou la nuit personnifiée.
  • Pentagramme : Un pentagramme est une étoile à cinq pointes. Quatre des pointes représentent les éléments (Feu, Terre, Eau, Air) et la cinquième représente l'esprit.
  • Rituels : Tous les rituels commencent par l'appel des éléments - air, feu, eau, terre et esprit - (dans cet ordre). La personne dirigeant la cérémonie commence à parler après cela, récitant un sermon. Ensuite, le vin passe par toutes les mains et il est partagé par tous ceux participant au rituel. Enfin, le cercle est fermé en demandant à chaque élément de s'en aller, dans le sens inverse de celui dont on les a appelés, et le rituel se termine par un "Merry meet, merry part and merry meet again" prononcé par le dirigeant de la cérémonie, mots qui sont répétés automatiquement par les autres personnes présentes.
  • Chats : Contrairement aux humains, les chats n'appartiennent pas aux vampires, au contraire, les vampires appartiennent au chat qui les choisit. Les chats et les vampires ont toujours été de fidèles alliés, et on peu en retrouver beaucoup dans l'enceinte de l'école. Chaque vamp est lié à un chat, qui le choisit normalement lors de ses premières années à l'école.


_________________



I'm your godness.
I'm your Queen.
You're mine.




Dernière édition par Nyx le Mar 1 Oct - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.com
Nyx
Déesse des Vampire
avatar

•• Messages : 97

Who are you ?
♥ Côté coeur: Côté droit
♠ Vampire: Adulte
♠ Année / Métier: Déesse

MessageSujet: Re: Les Vampires • Novices & Adultes    Mar 17 Sep - 19:27
Lexique & précisions



IMPRÉGNATION

L'Imprégnation entre vampire et humain n'arrive pas à chaque fois qu'un vampire se nourrit. Des études ont été réalisées pour essayer de déterminer exactement pourquoi certain humains s'imprégnaient et d'autres pas. Mais bien qu'il existe divers facteurs déterminés, comme l'attachement émotionnel, la relation entre l'humain et le vampire avant le changement, l'âge, l'orientation sexuelle, et la fréquence à laquelle le vampire se nourrit, il n'y a aucun moyen de prédire avec certitude quand un humain s'imprégnera d'un vampire.


IMPRÉGNATION ENTRE VAMPIRE & FLEDGLING

A cause d'une possible Imprégnation, il est interdit aux Fledglings de boire du sang de donneurs humains, mais ils peuvent essayer entre eux. Il a été prouvé qu'un Fledgling ne pouvait en imprégner un autre. Toutefois, il est possible pour un vampire adulte d'imprégner un Fledgling. Ce qui conduit à des complications émotionnelles et physiques, une fois que le Fledgling a terminé le Changement, qui ne sont souvent pas bénéfiques pour les deux vampires. Par conséquent, il est strictement interdit de boire du sang, entre un vampire adulte et un Fledgling.


SEXUALITÉ & ENVIE DE SANG

Bien que la fréquence des besoins dépendent de l'âge, du sexe et de la force générale du vampire, les adultes doivent périodiquement se nourrir de sang humain pour rester en bonne santé. Il est donc logique que l'évolution et notre déesse adorée, Nyx, se sont assurés que le fait de boire du sang soit plaisant, tant pour le vampire que pour le donneur humain. Plus le vampire est âgé, plus il y a d'endorphines libérées durant le processus et plus l'expérience de plaisir est intense pour l'humain et le vampire. Les vampires pensent depuis des siècles que le plaisir lié au fait de boire le sang est la raison pour laquelle les humains ont rejeté notre race. Les humains se sentent menacés par notre capacité à apporter tant de plaisir pendant un acte qu'ils considèrent dangereux et détestable, alors ils nous ont étiquetés comme prédateurs. La vérité, bien sûr, est que les vampires peuvent contrôler leur soif de sang, il y a donc peu de dangers physiques pour les donneurs humains. Le danger réside dans l'Imprégnation qui arrive parfois lors des rituels où on boit du sang. Un fledgling n'éprouve pas de désir au fait de boire du sang avant tard dans sa transformation. Souvent, pas avant la quatrième année.


NYX

Bien que Nyx soit l'incarnation de la Nuit dans une personnification divine réelle, elle est en fait très semblable à ce que les gens considèrent comme la Déesse-Mère, Gaia. Nyx se trouve partout, elle est plus puissant la nuit, c'est pourquoi ses enfants préférés ont toujours été des vampires. Depuis la nuit des temps, les vampires ont honoré Nyx en vivant dans une société matriarcale où les femmes dirigent, mais où les hommes sont respectés et honorés pour leur rôle de gardiens et de compagnons. Nyx est la terre, elle emplit les roches, les arbres, les rivières et les montagnes de son esprit. Elle est connue sous bien des noms, y compris la Femme Changeante, Gaea, A’akuluujjusi, Kuan Yin, la Grand-Mère Araignée et même Aube.

Parfois, elle dote certains Fledglings et vampires de pouvoirs spéciaux. Ceux-ci se voient aussi donner une responsabilité supplémentaire ou deviennent des meneurs, selon leur nature, comme High Priestesses ou Guerriers. Nys est une Déesse bienveillante. Elle n'est ni jalouse, ni rancunière, mais elle ne tolère pas les menteurs et sa route n'est pas toujours facile à emprunter. Alors, choisi sagement...


TRAQUEURS & MARQUAGE

Les traqueurs sont des vampires ayant pour rôle de marquer les nouveaux fledglings. Souvent, ce sont des nomades attachés à une seule House of Night. Ils n'ont pas choisi de devenir traqueur, c'est Nyx qui les a désignés. Ils avertissent toujours la High Priestess quelques jours avant de Marquer un nouveau Fledgling. Lorsqu'un humain est marqué, il devient un vampire novice. Dans 10% des cas, un vamp novice meure avant de terminer sa transformation, en raison d'un rejet de son corps. Les autres ont pour récompense le fait de devenir vampire adulte. La marque est une partie de croissant de lune bleu nuit pour les fledglings, un croissant de lune complet pour les vampires adultes.

_________________



I'm your godness.
I'm your Queen.
You're mine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.com
 

Les Vampires • Novices & Adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: The House of Night :: Administration-