Partagez | .
 

 Les Cours & Les Études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx
Déesse des Vampire
avatar

•• Messages : 97

Who are you ?
♥ Côté coeur: Côté droit
♠ Vampire: Adulte
♠ Année / Métier: Déesse

MessageSujet: Les Cours & Les Études   Mar 17 Sep - 19:29
Les Cours & Les Études


L'Arrivée dans l'école

Tout commence là. C'est lorsque votre personnage arrive à HoN que son aventure débute. Il faut que vous compreniez que s'il n'a jamais été dans une école pour Vampires et s'il n'a jamais rencontré de Vampires, il est impossible qu'il sache comment les choses s'y déroulent. Si vous interprétez un nouveau fledgling, ne dites pas dans vos Rp's qu'il connait tous les recoins secrets de l'école. Il y a un début à tout. Il faut que quelqu'un lui ai dit que les Vampires appartiennent aux chats et pas le contraire pour qu'il soit au courant. Alors jouez un peu les ignorants (même si ça ne correspond pas au caractère de votre persos, même s'il ne le montre pas en public, il doit l'être en privé), écrivez dans vos RP que untel a dit à votre perso que les Vampires savent toujours l'heure qu'il est. Il est également possible que votre personnage soit d'une autre House of Night et qu'il ai été envoyé dans celle-ci pour une quelconque raison (renvoi...). Vous avez le droit, même si vous êtes nouveau sur le forum, d'interpréter un fledgling de seconde, troisième, quatrième année. Vous pouvez même faire des professeurs. Mais dans ces cas là, ne jouez pas l'ignorant, au contraire, faites le pro qui a déjà tout appris, et aidez les nouveaux.


Première année

Une année entière, c'est à dire 365 jours, comptés depuis le jour où un Traqueur a Marqué votre personnage. La première année contient des élèves de 16 à 17 ans. Cette année, étant la première, contient des journées de cours raccourcies, avec pour seules matière la Sociologie Vampirique, La littérature, deux sports, une matière artistique et une langue. D'autres matières s'ajouteront au fil des ans. Que cela soit bien claire, un Fledgling peut rejeter la transformation à n'importe quel moment, que ce soit son premier jour à HoN ou son dernier, il est constamment sous le risque de voir son corps devenir faible et ainsi mourir en quelques minutes. Les élèves de première année sont bien souvent maltraités par les Dark Daughters et Dark Sons, l'élite sociale et scolaire de l'école. Cette année est la seule où il est impossible que votre personnage se fasse inviter à rejoindre les DD/DS. En effet, les notions vampiriques étant encore trop floues pour ces élèves là, l'élite ne souhaite pas avoir de membres avec des notions approximatives. Mais les premières années sont également celles où on ressent le plus de dégoût envers ces bâtards de Dark Children qui nous humilient sans cesse. Certains pourtant préfèrent rester à l'écart et attendre leur arrivée en seconde année pour s'affirmer. Les nouveaux arrivants à HoN sont pour la plupart soulagés de ne pas avoir de cours de maths ou de physique. C'est une année souvent paisible, mis à part les railleries des DD/DS.


Seconde année

Votre seconde année commence le jour votre première année se termine. À HoN, il n'y a pas de vacances, d'examen, de redoublement. Le 366 jours de votre arrivée dans l'école, vous êtes officiellement en seconde année, et vous devez donc changer d'emploi du temps. Cette année est également celle où il vous est possible d'être invité chez les DC. En tant que joueur, vous pouvez commencer votre année à n'importe quel moment des études de votre personnage. Mais faire un DC n'est pas donné à tout le monde. Pour cela, il est obligatoire de prendre un PV. Les seuls membres des Dark Children sont ceux que l'on retrouve dans les PV. Cependant, il a une alternative. Vous pouvez créer votre personnage, le faire évoluer dans l'école, et à sa deuxième année, vouloir qu'il rejoigne les DC. Pour concrétiser cela, il faut que vous soyez sur le forum depuis plus de 2 mois, que le caractère et les notes de votre perso soient en adéquation avec ce que demande l'élite, que vous soyez minimum en seconde année, et que vous ayez un bon niveau RP. Passons. En seconde année, d'autres matières s'ajoutent : la Biologie Vampirique, l'Histoire Vampirique et les Rituels Vampiriques. Cela fait trois heures en plus pour chaque jour. Au cas où je ne l'aurait pas dit avant, il y a cours tous les soirs de la semaine, sauf le dimanche, qui est une journée de repos. Les fledglings en seconde année sont généralement moins raillés par les DC que les premières années. La seconde année contient des élèves de 17 à 18 ans.


Troisième année

La troisième année ressemble fortement à la seconde année. Cependant, puisque les fledglings deviennent plus beaux en grandissants, les fleds en troisième année commencent à devenir très attirants. C'est généralement à cette année que les talents commencent à se manifester. La troisième année contient des élèves de 18 à 19 ans. C'est également l'année où le plus de fledglings sont invités à rejoindre les DC, mais après les avoir méprisés durant trois années, ils refusent souvent leur offre. Bien souvent, les élèves en cette année là commencent à recevoir un peu de respect. Ils commencent à ressembler à de vrais vampires, et plus à de vulgaires humains. En troisième année, les cours deviennent plus intenses, on s'approche de plus en plus vers la fin des études, et cela provoque un stress très fort chez les fleds. Malheureusement, ce stress a causé la mort de plusieurs d'entre eux. En effet, on considère la troisième année celle où le plus de morts arrivent à HoN...


Quatrième année

Quatrième année, ultime cycle d'étude avant le départ dans le monde sauvage. Les fledglings commencent à ressembler de plus en plus aux vampires adultes, ils ont des talents, ils ont la beauté. Seuls les élèves entre 19 et 20 ans peuvent être en quatrième année. Si votre personnage a été marqué tardivement, il est également possible qu'un fledgling de 21 ans soit étudiant en cette année. C'est également à cet âge que les fleds commencent à apprécier légèrement le goût du sang. Ils n'en n'ont toujours pas besoin, et ils ne voient pas le sang couler dans les veines, mais ils aiment bien cela. C'est tout comme le chocolat pour ceux qui aiment. La quatrième année contient des cours concernant leur vie à l'extérieur de l'école. Ils discutent avec leurs professeurs de ce qu'ils comptent faire, ils ont des sorties scolaire (accompagnées par des professeurs, évidemment) pour voir ce à quoi ils seront confrontés. Bien sûr, les fledglings ont la télévision, les téléphones, l'internet à HoN, ils ne sont pas coupés du monde, ils savent ce qui se passe à l'extérieur, et, ayant déjà été humains, ils ont une idée du monde qui les attends. Cependant, cette idée provient d'un corps humain, ou tout au plus, un fledgling juste après son Marquage. Le monde a changé, et leur corps a changé, ils ont donc besoin de voir commun les gens réagissent avec eux, ils ont besoin de savoir. Certains les rejetterons, d'autres les aduleront... En quatrième année, la compétition est également à son comble. Chaque fledgling veut montrer ce qu'il vaut, montrer qu'il est meilleur que les autres. Certains pensent que les élèves de cette année ont moins de chances de rejeter le changements, car ils s'approchent de l'âge adulte. C'est totalement faux, les risques sont toujours de 10%.


Fin des études à HoN

À la fin des quatre années passées à HoN, le Vampire est lâché dans la nature, chez les humains. Après quatre longues années enfermé dans cet école, ils sont enfin libéré. Puisque le soleil les dérange toujours autant, il ne changent pas leurs habitudes de vie. Beaucoup des vampires ayant terminé leurs études deviennent des personnes connues. Ils aspirent à des carrières musicales, artistiques, théâtrales. On en compte plusieurs devenus acteurs ou stars. Certains, cependant, préfèrent ne pas quitter HoN. En effet, s'étant attaché à l'école, ils décident de gagner le droit de devenir professeur. Pour cela, ils doivent gagner des concours, devenir célèbres. Après quelques années, ils sont souvent accueillis à bras ouverts.



Vampires Adultes

Les vampires adultes, ceux à qui tout réussissent. Ils sont puissants, riches, beaux, forts, talentueux. Pour ceux qui parviennent à survivre aux 4 années d'études, c'est un vrai trophée que de devenir un vamp. Pourtant, tous ne partent pas. Bien évidemment, ils sont forcés, au début. C'est après avoir accompli quelque chose d'extraordinaire qu'ils sont réintégrés à l'école. Parce que oui, être professeur à HoN, cela peut être encore mieux que toute la richesse et la célébrité que le monde extérieur peut apporter aux vamps. Déjà, leur salaire est exorbitant. Nous sommes loin des professeurs humains qui ne gagnent qu'un salaire presque précaire, et qui sont maltraités par les élèves, mais qui continuent par amour pour les enfants. Non, les professeurs sont respectés, presque autant que des gouverneurs. Dans le monde vampirique, lorsqu'on vous demande ce que vous faites, et que vous répondez "professeur", un respect total est montré envers vous. Car tout le monde n'a pas la possibilité de le devenir. Seuls ceux ayant été excellents durant leur études en la matière qu'ils veulent enseigner ont une chance. Et c'est loin de suffire. Il faut également avoir fait quelque chose dans le monde des humains : avoir crée une invention révolutionnaire, être devenu extrêmement célèbre, avoir gagné des concours importants. Il faut également que l'occasion se présente. Seul un poste libre peut être pourvu. La plupart du temps, les professeurs sont tellement contents de leur travail qu'ils ne pensent même pas une seule seconde à démissionner, et surtout pas à prendre leur retraite, ils sont immortels, souvenez-vous. Pourtant, si vous vous montrez meilleur en la matière qu'un professeur déjà là, vous pouvez demander à prendre sa place, mais cela peut s'avérer très risqué. Les seules personnes encore plus respectées que les professeurs (sans mentionner les High Priestesses, évidemment); c'est les employés du gouvernement vampirique. Mais ce sont également les plus méprisés, car ils ont souvent une soif de pouvoir et une cruauté dépassant toutes les limites.

_________________



I'm your godness.
I'm your Queen.
You're mine.




Dernière édition par Nyx le Mar 1 Oct - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.com
Nyx
Déesse des Vampire
avatar

•• Messages : 97

Who are you ?
♥ Côté coeur: Côté droit
♠ Vampire: Adulte
♠ Année / Métier: Déesse

MessageSujet: Re: Les Cours & Les Études   Mar 17 Sep - 19:29

déroulement des cours


pour les professeurs

Lors d'un cours RP, le professeur arrive avant les élèves. Avant de débuter un cours, il devra poster un topic afin d'avoir les noms des élèves comptant assister au cours. Pour ne pas entrer dans un topic illisible et bondé, il ne peut y avoir que 5 élèves par cours. Les places sont limités, et donc premier venu, premier servi. Les élèves demandant à assister au cours devront être de la même année. C'est pour cela que le professeur devra choisir l'année qu'il compte prendre pour le cours qu'il fera. Pour qu'un fled assiste à un cours, il faut qu'il soit dans la classe enseignée. C'est à dire qu'un élève ayant choisi l'option musique ne pourra pas suivre un cours de théâtre, à part s'il demande un changement, mais ce n'est pas le sujet. Comme dit plus haut, le professeur arrive en premier dans sa classe. Il postera son RP avec, à la fin ou au début, une liste des élèves qui y assisteront. Par un soucis de cohérence, les cours ne pourront pas durer plus de 5 pages. C'est pour cela que lorsqu'un cours approche à sa fin, Nyx postera un message signalant que l'heure est venu de sortir de la salle.


pour les élèves

Les élèves arrivent après le professeur. Ils doivent avoir au préalable demandé à suivre ledit cours. Ils devront respecter une certaine cohérence par rapport à leur caractère. Un membre des DC ne peut pas "foutre la merde" dans un cours, à part s'il souhaite se faire renvoyer. À la fin du cours, les élèves ne sont pas forcés ne poster après Nyx, mais peuvent s'ils le souhaitent.





liste des matières



Cours de base obligatoires

Sociologie Vampirique : Comment être ou ne pas être un Vampire ? Telle est la question. Vous apprendrez durant ce cours toutes les traditions vampiriques, leurs provenance, la manière dont un Vampire doit réagir dans certaines circonstances...

Littérature Vampirique & Non Vampirique : Les plus grands écrivains et leurs œuvres seront étudiées. Vous apprendrez tout des Vampires Écrivains, de Shakepeare à Harlan Coben en passant par Allan Poe.

Histoire Vampirique : Toute civilisation a son histoire. On vous contera tout ce qui concerne vos ancêtres, Nyx et son époux Érebus ainsi que leur fils Eros. On vous enseignera que Hitler était un Vampire qui avait choisi la voie du mal à la place de celle de Nyx.

Biologie Vampirique : Les leçons enseignées dans ce cours vous expliquerons comment votre corps de vampire est constitué, ce que le sang contient, pourquoi les Vampires sont attirés par cela, pourquoi VOUS avez été Marqué.

Rituels : Un petit tour de magie ? Non non, les cours de Rituels ne vous apprendrons qu'à invoquer des esprits, des morts, à organiser des cérémonies en l'honneur de Nyx etc..



Options Artistiques

Poésie : Les vers sont vos amis. Les décrypter avec finesse, les déclamer tel les tragédiens grecs, les écrire harmonieusement, ils feront presque partie de vous. Veillez tout de même à ne pas vous mettre à parler en rimes.

Musique : Du solfège à l'histoire des instruments, ici, on observe la musique sous toutes ses coutures. Avec un peu de persévérance, vous serez capable de jouer de l'instrument de vos rêves comme un véritable virtuose.

Théâtre : L'envers du décor, c'est apprendre son texte, trouver le bon ton et la bonne attitude, déclamer avec expression sans jamais sur-jouer. Ça parait compliqué à première vue mais n'hésitez pas, montez sur les planches.

Dessin : Que vous préfériez les cartoons, les mangas ou les peintures grands siècles n'importe pas, seul compte votre trait. Mais le talent passe aussi par l'observation, le croquis et l'anatomie sont là pour ça. Après, laissez libre votre inspiration.



Options Sportives

Escrime : Épée, fleuret et sabre, coups de taille ou d'estoc, l'escrime est l’art de toucher un adversaire avec la pointe ou le tranchant d’une arme blanche sur les parties valables sans être touché.

Équitation : Vous occuper de magnifiques équidés, ce n'est pas toujours très folichon. Pourtant, une fois que vous saurez tout de la théorie, un cheval vous sera attitré et vous pourrez parader sur son dos, fier et libre.

Taekwondo : Frapper du poing et du pied ne se résume pas à une banale gifle. Des sauts, des pirouettes, vous deviendrez un véritable acrobate. Après ça, si vous vous faites toujours marcher sur les pieds...

Tir à l'arc : Blanc, noir, bleu, jaune puis rouge. Il est difficile de toucher le centre. Mais une fois que vous y arriverez, vous ne pourrez plus vous en passer. Entrainement et concentration sont les maîtres mots de cette discipline.



Options Linguistiques


    Espagnol : Español es eso. ¿ Facìl, no ?
    Français : Le Français, c'est ça. Simple, non ?
    Anglais : That's english. Easy, isn't it ?
    Japonais : それは 日本語。 これは 簡単 じゃない ですね。
    Allemand : Es ist die Deutsche Sprache. Das ist kinderleicht, nein ?
    Italien : Italiano è questu. Semplice, non credi ?
    Russe : Русский это. Просто вы не думаете?
    Chinois : 中国是这样的。简单你不觉得

(Si quelqu'un voit une faute ici, qu'il n'hésite pas, on est pas omnilingue xD En plus c'est surtout du Google pour la frime xD)

_________________



I'm your godness.
I'm your Queen.
You're mine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.com
 

Les Cours & Les Études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES COURS À HARVARD ❥ années d'études et enseignements proposés
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: The House of Night :: Administration-