Partagez | .
 

 F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx
Déesse des Vampire
avatar

•• Messages : 97

Who are you ?
♥ Côté coeur: Côté droit
♠ Vampire: Adulte
♠ Année / Métier: Déesse

MessageSujet: F.A.Q   Mar 1 Oct - 9:29
Foire aux Questions

Topics contenant des réponses

Normalement, tout est expliqué dans les topics ci-dessous:

~ Règlement Général
~ Règlement du Rp
~ Contexte
~ Guide du Parfait P'tit Vampire
~ Explications des groupes
~ Les Cours & Les Études
~ Les Vampires: Novices et Adultes

Cependant, il nous arrive parfois d'oublier des choses, ou de ne pas trouver la place pour une information. Nous avons donc créé ce topic pour vos questions concernant le monde de House of Night, qui ont un jour été les nôtres. Nous les répertorions au fur et à mesure. Les invités peuvent poster. N'hésitez pas, nous ne mordons pas. Enfin, à la limite on peut boire votre sang mais nous ne mordons pas.



Récapitulatif des questions posées à ce jour

Est-ce que les fledglings mordent les humains et les tuent pour boire leur sang ?

Bon, tout d'abord, les vampires novices, c'est à dire les fledglings, n'ont aucune envie de sang quelconque, humain ou pas humain. Ils ressentent autant de dégoût pour ce liquide rouge que les être humains. Souvent, ils n'en peuvent même pas supporter le goût avant leur quatrième année, donc le dernier cycle. Donc, aucun plaisir à boire du sang. Ensuite, les vampires, novices ET adultes, n'ont pas de crocs. Il ne faut pas croire tout ce que ces trucs sur Dracula vous racontent, c'est n'importe quoi ! Donc, pas de crocs, pas de morsure. Enfin, les vamps ne tuent personne. Seuls les psychopathes comme Hitler le font, et ils n'ont pas recours à leurs dents. Ajoutons à cela le faire que "boire du sang" ne consiste qu'à mélanger une petite partie de sang, humain ou vampire, avec du vin. Une simple boisson pour se tenir en forme !

Mon vampire est immortel, est-ce qu'il peut avoir 1 000 000 d'années ?

Alors oui, comme tous les contes pour enfant le disent, les vampires ont une jeunesse éternelle. Cependant, il ne faut pas exagérer. Même chez les humains, très peu d'entre eux meurent de vieillesse. Il a les meurtres, les accidents, les suicides. Il ne faut pas croire que le monde est plein de vampires ayant vu le monde se former. Ensuite, il y a 1 000 000 d'années, les vampires n'existaient sûrement pas, sachant que Nyx n'a décidé de créer sa race il n'y a que quelques millénaires. Enfin, les Houses of Night ne sont pas apparues avant tard dans le développement du monde, il y a seulement 4 ou 5 siècles, alors que pour que votre vampire soit professeur, il a dû étudier dans une HoN. Autrement, comment pourrait-il enseigner ?

Les Vampires ont-ils des enfants ?

Contrairement à ce que peuvent raconter des histoires pour faire dormir, telles que Twilight, le corps des Vampires n'est pas gelé. Ils ont du liquide, du sang, de la pisse x) Donc, ils sont capables de procréer, que ce soit entre eux ou avec des humains. On compte beaucoup d'enfants de vampires dans le monde, et il est très possible que votre personnage soit l'un d'entre eux si vous le souhaitez.

Je veux jouer une Dark Daughter/un Son of Dark, mais je ne veux pas jouer de PV, que faire ?

Déjà, si nous avons refusé la possibilité de créer DD/SD à volonté, c'est que nous avons une raison, et une bonne. Les Dark Children sont en nombre extrêmement minime par rapport aux fledglings normaux, ce malgré le fait qu'ils se croient plus importants qu'eux. Si on vous autorisait à en créer comme vous le vouliez, on aurait 1000 DC, et 10 membres normaux. Donc, nous avons installé un système n'autorisant que les PV à être des DC. Cependant, il y a une manière de détourner le règlement... Si vous êtes sur le forum depuis au moins 2 mois, si le caractère et les notes de votre personnage sont plausibles, si vous avez quelqu'un pour vous inviter et surtout si vous avez un bon niveau RP (qu'on jugera nous même), vous pouvez demander à devenir un Dark Children. Mais attention, ne prenez pas cela à la légère, ce ne sera pas aussi simple que vous le pensez d'être accepté !

J'ai quelques idées pour un personnage, mais elles ne sont pas concrètes, de plus, j'aime jouer les PV, que faire ?

Sur HoN, nous avons des membres du staff appelés les Créateurs de PV. Comme leur nom l'indique, ils créent les PV du forum. Souvent, les idées leur viennent de leur esprit tordu d'Honien, mais si vous avez quelques idées pour un PV, pourquoi pas ? Pour demander à un CPV (créateur de PV) de vous réaliser un PV, vous devez poster dans la partie question, la seule (à part celle des partenariats) accessible aux invités. Vous donnez quelques axes, un avatar, peut-être une ébauche de caractère, d'histoire si vous en avez, un âge et un nom, et un créateur se chargera de prendre votre commande et de la terminer le plus vite possible. Après cela, il ne vous resteras plus qu'à vous inscrire ! Pour la création de PV Dark Children, ils sont autorisés, mais nous limitons le nombre de demandes, en refusant quelques unes d'entre elles.

Les fledlings peuvent-ils sortir de l'enceinte d'HoN de leur propre chef ?

Les Fledglings ne sont pas censés quitter la protection des vampires adultes et donc, par extension, The House Of Night. C'est pour cela que chaque sortie en ville est encadrée par un professeur. Toutefois, ce n'est qu'au bout de 24h sans contact avec un adulte qu'un fledgling décède, durant ce laps de temps, il n'est toutefois pas conseillé d'aller se balader trop loin de HoN. Mais cela est laissé à l'appréciation des étudiants.

Comment sont organisés les changements d'années ?

Sur le forum, il n'y en a pas. Ne vous inquiétez pas, ce n'est que temporaire. Mais en effet, des changements d'années seraient un bordel pas croyable entre les fledglings qui arrivent chaque jour (ils ne peuvent pas attendre une éventuelle rentrée, ils meurent sinon), les âges, le temps sur le forum... Nous avons donc décidé de ne pas en faire. Pour l'instant. Cependant, nous prévoyons des intrigues dans le futur, et elles commenceront avec un changement d'année de tous les membres. Malgré cela, nous avons toujours quelques problèmes avec les quatrièmes années, ne voulant pas les éjecter du jeu. Mais évidemment, nous trouveront une solution, c'est nous les meilleurs. Ce sera dans le genre d'une intrigue forçant les élèves de quatrième année à rester.

Y a-t-il des vacances à HoN ?

Au début, nous avons décidé que non, il n'y aurait pas de vacances. Cela serait un risque majeur allant à l'encontre de tout l'esprit de l'école : tuer les fledglings. Mais après y avoir clairement réfléchi, nous avons instauré des vacances. Cependant, ce sera selon nos règle. L'extérieur étant trop risqué, les vacances sont simplement quelques semaines durant l'année où les élèves et professeurs pourront glander à l'intérieur de l'école, sans cours. Des voyages scolaires pourront être organisés, avec des accompagnateurs vampires adultes, évidemment, mais des voyages tout de même, que ce soit simplement en ville ou carrément dans un autre pays.

Comment se déroule le marquage ?

Comme vous le savez peut-être déjà, puisque nous l'avons répété à plusieurs reprises, c'est à l'âge de 16 ans que les humains porteurs du gène vampire sont marqués. Cela peut arriver le jour même de l'anniversaire, ou 11 mois et 29 jours plus tard, tout dépend du temps que le traqueur met à trouver le futur vampire. Le marquage n'est pas douloureux, à vrai dire, sur le moment, vous ne ressentez pas grand chose. Le traqueur ne touche même pas la personne qu'il marque, il se contente de dire ces mots "Vous. Nyx vous a désigné pour rejoindre les vampires de Grande-Bretagne. À partir de ce moment, vous devrez tout quitter pour The House of Night de la ville d'Edimbourg, et y rester quatre année. Vous serez bien récompensé... si vous survivez..." Et alors, en un clin d'oeil, une partie de croissant de lune apparaît sur le poignet, et le traqueur a disparu. Le nouveau fledgling s'évanouit dans la plupart des cas. À son réveil, il tousse énormément, se sent très malade, il ne supporte que difficilement le soleil. Pour que la douleur s'arrête, il doit aller à la maison de la nuit rapidement, sinon c'est sa vie qu'il met en péril.

Y a-t-il un uniforme à HoN ?

Le forum est situé dans une ville du Royaume-Uni. Comme toute école qui se respecte là bas, les étudiants doivent porter un uniforme. Cependant, ayant déjà l'impression de restreindre la liberté des fledglings en les enfermant, l'administration a décidé de donner la possibilité à ceux qui le souhaitent de personnaliser leurs vêtements. En conséquence, tous les élèves peuvent ajouter ce qu'ils souhaitent à leur uniforme, le décorer, enlever des parties. Une seule chose dans l'uniforme doit être gardée : la broche. Celle-ci désigne l'année de votre personnage. Elle est circulaire.

_________________



I'm your godness.
I'm your Queen.
You're mine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.com
 

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: The House of Night :: La maison de la nuit :: Une Question ? Une Idée ? Un Problème ?-