Partagez | .
 

 PVs de Fledglings ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx
Déesse des Vampire
avatar

•• Messages : 97

Who are you ?
♥ Côté coeur: Côté droit
♠ Vampire: Adulte
♠ Année / Métier: Déesse

MessageSujet: PVs de Fledglings ♀   Ven 7 Mar - 15:53
PV de Fledglings ♀



Les Fledglings sont des Vampires novices. Ils doivent suivre 4 années complètes d'études à HoN pour devenir adultes. Leurs cours sont bien plus intéressants que ceux des humains. Les Fleds ne ressentent pas de besoin pour le sang, d'ailleurs ils en détestent le goût, avant leur troisième/quatrième année. Leur première année, ils sont supervisés par un mentor qui prendra la responsabilité pour leurs actes. Dès la seconde année, ils peuvent devenir DD ou DS, mais puisqu'ils ne sont ouverts qu'à une toute petite élite, les fledglings normaux sont bien plus nombreux que les DD et DS.


Helena J. Leighton; feat Cory Kennedy • LIBRE

_________________



I'm your godness.
I'm your Queen.
You're mine.




Dernière édition par Nyx le Jeu 13 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.com
Nyx
Déesse des Vampire
avatar

•• Messages : 97

Who are you ?
♥ Côté coeur: Côté droit
♠ Vampire: Adulte
♠ Année / Métier: Déesse

MessageSujet: Re: PVs de Fledglings ♀   Jeu 13 Mar - 9:18

Helena J. Leighton




• Helena J. Leighton; feat Cory Kennedy
• 16 ans • Première Année • LIBRE
• Poésie & reste au choix
• Avatar négociable


Caractère


Le point essentiel sur lequel il faut insister, c'est que Helena est entrée dans un mutisme. Par conséquent, c'est quelqu'un de très renfermée. Elle ne parle pas à raison de 4 phrases maximum dans la journée, est impassible du visage et reste souvent en signe de soumission. Etant donné qu'elle n'a pas les armes pour se défendre, elle se soumet. C'est pourquoi on la voit toujours d'un regard noir, comme la personne de qui on peut se moquer tout le temps sans avoir de retour de sa part. A l'intérieur, c'est quelqu'un qui n'attend qu'une chose, pouvoir s'ouvrir. Les occasions ne manquent pas mais elle ne se sent pas prête à affronter cela. Elle ne sait pas où elle en est et comment elle va arriver à s'en sortir. De plus, vivre avec d'autres vampires la tétanise puisque c'est l'origine de son renfermement (voir histoire). Cependant, elle a toujours eu un caractère d'or et reste quelqu'un d'aimable lorsqu'elle parle. Elle a donc une apparence de fer pour un intérieur tout en pierres précieuses. L'habit ne fait pas le moine et le dicton est là bien appliqué puisque même si elle est au cœur des railleries à cause de son mutisme, elle sait pertinemment qui elle est et qui sont les autres. Par contre, elle a parfois des spasmes violents comme si "le démon était en elle". Elle fait des crises suivant son comportement et cela nuit encore plus à son image.

Histoire


Helena naquit dans une famille tout à fait normale. Elle avait père et mère. Elle grandit pendant quatre ans sans connaitre de problèmes. Elle passait les années et évoluait comme tous les enfants le le faisaient. Cependant au bout de sa quatrième année, ses parents divorcèrent. Sa mère prit sa garde et son père partit. Elle ne le revit plus jamais. Elle passa ensuite deux années de sa vie, sans père. Sa mère tentait de rencontrer quelqu'un mais elle ne trouvait pas. Lorsque Helena eut six ans, sa mère trouva un beau jeune homme avec qui elle reconstruisit sa vie. Un an plus tard, un enfant naissait, un garçon. Helena eut donc la chance d'avoir un demi-frère qui allait grandir avec elle. Un beau-père qu'elle appréciait et une maman encore présente. Le reste de son enfance se passa relativement bien. Elle continua sa vie entourée de parents qui l'aimaient et qu'elle aimait en retour, un petit frère et surtout de bons résultats scolaires. Lorsqu'elle fut marquée, ce fut l'incompréhension totale dans la maison. Son petit frère lui criait dessus : "monstre, monstres, tu n'es que monstre !". Ses parents étaient quant à eux terrifiés. C'est pourquoi elle dut partir, chassée du territoire familiale. Cet événement troubla énormément Helena puisqu'elle pensait qu'ils s'aimaient tous et fondaient une grande famille. Malheureusement il semblerait qu'elle se soit fait des illusions et qu'elle n'avait pas ce qu'elle méritait. L'entrée à HoN fut très difficile pour elle puisque plus elle passait du temps avec les vampires, plus elle s'enfonçait dans un grand mutisme. Elle est encore là mais son mentor a peur que son corps rejette la transformation. Certains la disent folle puisqu'elle ne parle pas mais d'autres essaient de comprendre.
liens

Liens




JACOB E. MOORE • Hugh Dancy •
Jacob est le mentor de Helena. Il l'a tout de suite prise sous son aile quand il a vu qu'elle avait été traumatisé par son expérience avec sa famille. Il croyait qu'il allait pouvoir l'aider mais manifestement il ne sert pas à grand chose. C'est pourquoi il tente quand même de lui parler sans attendre de réponse ou même de regard. Il parle parce qu'il sait qu'elle l'écoute. Elle de son côté le remplace comme son père mais n'arrive pas à parler, toujours bloquée. Elle a un grand respect pour lui mais a peur d'ouvrir son cœur et ses yeux même après tout ce qu'il lui a dit par rapport à sa vie privée.





OLIVIER J. JONES  • Alex Evans •
Lorsqu'il a vu Helena pour la première fois, il a vu qu'elle n'était pas bien. Mais comme avec les autres, il a voulu faire sa blague pour divertir et même remonter le moral. Malheureusement pour lui, il n'eut aucun retour. Pas un regard, pas un sourire, pas une parole. Depuis ce jour-là, il essaie de comprendre qui elle est. Elle, en face, quand il vient le voir, passe le temps à écouter ses blagues plus idiotes que les autres. Elle le tient en amitié mais ne lui parle pas. Comme avec tous les autres. En tout cas, c'est l'un des seuls qui ose lui parler et de la comprendre.


_________________



I'm your godness.
I'm your Queen.
You're mine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.com
 

PVs de Fledglings ♀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: The House of Night :: Dossiers d'admission :: Prédéfinis-