Partagez | .
 

 PVs Dark Sons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx
Déesse des Vampire
avatar

•• Messages : 97

Who are you ?
♥ Côté coeur: Côté droit
♠ Vampire: Adulte
♠ Année / Métier: Déesse

MessageSujet: PVs Dark Sons   Ven 7 Mar - 15:55
PV Dark Sons



Les Dark Daughters et Sons of Dark est la plus importante des organisation Fledgling de HoN. Ses membres sont les meilleurs et les plus brillants élèves de notre école, et ils servent de modèles pour les autres Fledglings. La Dirigeante des Dark Daughters and Sons (désolé les hommes, elle est exclusivement féminine) est choisie car Nyx l'a dotée de pouvoirs extraordinaires. Cette jeune femme est considérée comme une Future Grande Prêtresse en Entraînement et elle a la responsabilité d'organiser des rituels mensuels dédiés à Nyx et de diriger les membres Fledglings de l'organisation aux les rituels. La Dirigeante des Dark Daughter and Sons a pour mentor la High Priestess de HoN qui se doit d'être impliquée dans son développement. L'adhésion aux Dark Daughters and Sons se fait sur invitation seulement. Le symbole des Dark Daughters est le symbole traditionnel de la Triple Déesse : deux croissants de lunes dos-à-dos à une pleine lune. La Dirigeante porte un pendentif gris orné du symbole suivant : un croissant de lune incrusté de grenats.


Aiden D. Kerr; feat Tom Felton • LIBRE
Eden Zachary Solal; feat Ben Barnes • LIBRE

_________________



I'm your godness.
I'm your Queen.
You're mine.




Dernière édition par Nyx le Jeu 13 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.com
Nyx
Déesse des Vampire
avatar

•• Messages : 97

Who are you ?
♥ Côté coeur: Côté droit
♠ Vampire: Adulte
♠ Année / Métier: Déesse

MessageSujet: Re: PVs Dark Sons   Jeu 13 Mar - 9:13

Aiden Damon Kerr




Aiden D. Kerr; feat Tom Felton
• 17 ans • Deuxième Année • DS • LIBRE
• Théâtre + options au choix
• Copyright Obsession • Avatar négociable


Caractère


Aiden est toujours à l'affût d'une histoire à raconter, d'un fait à réaliser pour se montrer, d'une petite anecdote sur un des profs ou bien encore des adultes à divulguer à l'ensemble de l'établissement. Ce besoin de se montrer fait qu'il a été pris comme DS parmi tous les autres. Il sait à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur l'école et ses habitants : c'est une encyclopédie. Et il n'hésite pas à le faire savoir. Intelligent, à la mémoire infinie, ou presque, il n'en reste pas moins vantard et conscient de ses faits. Heurter un de ses congénères par une pique, voilà ce qui le fait réellement exulter. Lorsqu'il comprit, autour de ses dix ans, qu'il pouvait, lui-aussi, blesser, ce fut une révélation. Il prend plaisir à cela mais dans la limite du raisonnable bien entendu. Il ne supporte ainsi pas l'ennui ou l'abandon d'une action : on n'est jamais inactif, si on l'est, on est mort. Voilà ce qui pourrait ressemble à un Credo chez lui. L'inactivité tue, la dépression aussi, et tous ces maux sont multipliés par dix chez lui.

Histoire


"Maman ? Pourquoi le cerisier est rose alors que tous les autres arbres sont verts ? ... Maman ? Pourquoi ce monsieur est par terre et sale dans la rue et pas nous ? .... Maman ? Pourquoi ... ?"
La curiosité est un trait de caractère des enfants certes, mais il peut se conserver bien après l'enfance. Aiden en sait beaucoup puisque dès l'enfance il a questionné sa mère sur les mystères de la vie. Anxieuse de nature sa mère ne savait pas toujours quoi répondre. Un jour cependant, une question fut fatale pour la vie d'Aiden : "Maman ? Mamaaaaaan ? Maman tu ne te sens pas bien ?". Deux heures plus tard, Aiden était au poste de police avec pour interlocuteur un homme de l'assistance sociale. La vie n'est pas toujours simple et lorsque l'on a pas de père enregistré et une mère qui décède, l'enfant rejoint les services sociaux. Pas de famille autre connue. Peut-être sont-ce ses souvenirs d'enfance qu'Aiden garde encore au plus profond de soi, ses séances de question-réponse avec sa mère.
Trainé de famille en famille ou, comme le diraient certains, victime du système, Aiden n'était pas un enfant facile à vivre et à installer. Questions constantes et amour de la rébellion, il était toujours en recherche quant à une nouvelle bêtise à faire, une nouvelle expérience à tester sur un de ses congénères. Paradoxalement, il est aussi extrêmement intelligent et possède une mémoire incroyable. Lorsqu'il n'était pas en train d'expérimenter un de ses nouveaux jeux, il se rendait à la bibliothèque pour consulter tout ce qui l'intéressait des sciences sociales aux sciences dures en passant par la littérature et les journaux. Autant dire qu'il aime savoir et qu'il jouit de faire savoir à autrui qu'il sait. C'est parfois gênant pour les personnes en face, mais il s'en contrecarre. Lorsque le Traqueur qui était en fait une traqueuse vint le voir pour le marquer, ce fut la fin du monde à ses yeux. Devenir un vampire, non et encore non. Ce n'est pas une vie. Dracula et tous les autres personnages de livres et films vampiriques lui avaient bien fait comprendre cela. Le déni puis le refus le hantèrent pendant des heures. Pourtant ses pas le conduire en fin d'après-midi devant la grille de la fameuse école qu'il cherchait à tout prix éviter et qu'il n'hésitait pas à critiquer devant ses congénères. Il s'amusait même de cela, faire peur aux autres avec de simples histoires abracadabrantes. Cette fois-ci c'était lui qui était au centre de l'histoire de science-fiction, son histoire à lui, dont il était le héros.
Toujours sûr de lui, c'est bizarrement l'une des seules fois où il s'est senti à la fois en danger et sensible à ce qui l'entourait depuis la perte de sa mère qu'il n'avait pas très bien compris à l'époque. Grâce à quelques connaissances rapidement liées dans l'école, il réussit cependant à surmonter tout cela et son mentor fut d'une aide précieuse. Mais il reste méfiant tout en parlant beaucoup : ne jamais parler de sa vie passée, même Eden n'en sait rien. Et surtout, toujours rester dans l'activité qu'elle soit physique ou intellectuelle, que ce soit en cours ou bien dans l'école en général.

Liens




EDEN Z. SOLAL • Ben Barnes •
Un jour un prof les a surnommés Les Parques. Leur relation est complexe et intense. Tandis que Aiden semble être le meneur, malgré ses deux ans en moins, Eden paraît suivre le rythme. Pourtant ils ne se considèrent pas en compétition. Ils sont l'un comme l'autre égaux et profitent constamment des informations qu'ils peuvent glaner pour informer la Présidente, Lila. Leur force réside dans la confiance mutuelle qu'ils ont l'un envers l'autre. La seule chose réelle pour laquelle ils sont en compétition, ce sont les filles. Ils ont les mêmes goûts, et en général, la perle rare que l'un dégote, l'autre la veut comme s'il était lui-aussi attiré par cette perle rare. Cela conduit de temps en temps à des disputes qui sont, la plupart du temps, vite résolues.




LILA L. FOWSTER • Emily Browning •
Même si Aiden ne peut pas se sentir Lila puisqu'il la trouve fausse, il reconnaît qu'elle fait une bonne présidente de DD&S. Leur relation est remplie d'animosité et de respect à la fois. Il ne comprend pas trop pourquoi Lila l'a choisi pour faire partie des DS alors qu'ils ne peuvent se sentir. Certes il possède quelques capacités utiles à la communauté mais il se demande si elle a fait cela seulement par stratégie ou s'il y a autre chose derrière... ne pas savoir, ce n'est pas son truc.


_________________



I'm your godness.
I'm your Queen.
You're mine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.com
Nyx
Déesse des Vampire
avatar

•• Messages : 97

Who are you ?
♥ Côté coeur: Côté droit
♠ Vampire: Adulte
♠ Année / Métier: Déesse

MessageSujet: Re: PVs Dark Sons   Jeu 13 Mar - 9:14

Eden Zachary Solal




Eden Zachary Solal; feat Ben Barnes
• 19 ans • Quatrième Année • DS •LIBRE
• Musique & autres options
• Copyright Obsession • Avatar négociable


Caractère


Ne pas prétendre être une super star, voilà ce qu'est Eden. Au contraire d'Aiden, il est très discret mais il n'en est pas moins un chasseur redoutable. Laissez quelque chose vous échapper et il sera là, à attendre. Un vautour, un vautour qui parvient à devenir caméléon, voilà tout simplement ce qu'il est. Il en faut en général peu pour qu'un bout d'information collé à un autre lui permette de comprendre l'état de la situation. Peu de choses lui échappent, et ce qui lui échappe, c'est Aiden qui le récupère. Discret, il le reste tant avec ses proches qu'en cours, il n'apprécie pas être mis sur le devant de la scène.  Très consciencieux, il cherche constamment à mener les choses en leurs termes et de façon parfaite. Peut-être est-ce là un de ses défauts constant, le pointillisme, le perfectionnisme : rien ne doit être laissé au hasard, tout doit être calculé, chaque fait doit se dérouler selon un plan de bataille concis qui doit être respecté et surtout réalisé de la meilleure façon qu'il soit.

Histoire


Classifier, ordonner, ranger, nettoyer... dès la petite enfance, Eden fut un monomaniaque. Il lui était inconcevable de ne pas remettre un objet à sa place après l'avoir utilisé, de ne pas faire attention à la saleté dans un espace, etc. Toujours ainsi, il fut dès son enfance à l'affût de tous les gestes de sa famille, et plus particulièrement de sa petite sœur, pour voir qui salissait, qui ne rangeait pas : à qui mieux mieux. Ce n'est pas pour autant qu'il agissait en conséquence. Lorsque l'on a dix ans et que l'on est aussi lourd qu'un poids plume. Son père avait la fâcheuse tendance à perdre son emploi tous les deux-trois ans, l'alcool il faut dire que cela n'aide pas à se réveiller le matin, et même réveillé, la gueule de bois n'aide pas le maçon à faire son oeuvre. De famille modeste, Eden est passé de famille pauvre autour de ses quatorze ans. Vivre dans un bungalow, quoi de mieux pour réussir ses études. Eden en eut rapidement marre de bouger de ville en ville avec une famille peu soudée. C'est pourquoi la Marque fut un soulagement tant pour lui que pour sa famille : quitter la famille pour qui il ne ressentait plus rien, et une bouche de moins à nourrir pour l'autre partie. La Maison de la Nuit fut une révélation pour lui, il se sentit dès les premières semaines chez lui. De fil en aiguille cependant, il tomba dans des échauffourées de quatrième année qui lui demandèrent de faire des sales boulots. Il les fit, trop apeuré pour contredire les faits et gestes de vampires de trois ans ses aînés. Heureusement pour lui, cette soumission de première année fut une formation pour lui puisque désormais, c'est lui qui s'occupe des premières années, à les former pour un jour le remplacer, lui et Aiden.

Liens




AIDEN D. KERR • Tom Felton •
Ces deux-là sont complémentaires comme le jour et la nuit. Si l'un dit blanc, l'autre dit blanc également. Ils sont aussi vifs d'esprit que le Yin et le Yang, que le jour et la nuit, que -3 et +3... Ils sont complices mais pas trop non plus. La confiance, voilà ce qui les caractérise le mieux, la confiance. Ils n'en sont pas à se confier tout ce qu'ils ont sur le coeur mais cela viendra sûrement un jour ou l'autre. Lorsqu'on les voit ensemble, c'est qu'ils sont en train d'échanger des informations ou bien encore de concocter leur prochain plan de bataille. Séparés ils sont dangereux, ensemble... que sont-ils ?




LILA L. FOWSTER • Emily Browning •
La confiance qu'il place en Lila reste distante. Il accomplit tout ce qu'elle lui dit mais parfois il note dans un coin de sa tête que cela n'est pas commun ou bien encore qu'il y a un problème quelque part. Il ne fait pas complètement confiance parce qu'il trouve que quelque chose cloche. Il n'en est pas au point d'Aiden qui ne peut pas réellement la voir en pâture, cependant il sent qu'il y a quelque chose, quelque chose de dissonant chez elle. Reste à savoir quoi. Heureusement pour lui, il peut ne pas s'en préoccuper et laisser Aiden faire les choses... suspicieux comme il est.


_________________



I'm your godness.
I'm your Queen.
You're mine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PVs Dark Sons   
Revenir en haut Aller en bas
 

PVs Dark Sons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thousand Sons
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: The House of Night :: Dossiers d'admission :: Prédéfinis-