Partagez | .
 

 PVs de Dark Daughters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx
Déesse des Vampire
avatar

•• Messages : 97

Who are you ?
♥ Côté coeur: Côté droit
♠ Vampire: Adulte
♠ Année / Métier: Déesse

MessageSujet: PVs de Dark Daughters   Ven 7 Mar - 15:57
PV de Dark Daughters



Les Dark Daughters et Sons of Dark est la plus importante des organisation Fledgling de HoN. Ses membres sont les meilleurs et les plus brillants élèves de notre école, et ils servent de modèles pour les autres Fledglings. La Dirigeante des Dark Daughters and Sons (désolé les hommes, elle est exclusivement féminine) est choisie car Nyx l'a dotée de pouvoirs extraordinaires. Cette jeune femme est considérée comme une Future Grande Prêtresse en Entraînement et elle a la responsabilité d'organiser des rituels mensuels dédiés à Nyx et de diriger les membres Fledglings de l'organisation aux les rituels. La Dirigeante des Dark Daughter and Sons a pour mentor la High Priestess de HoN qui se doit d'être impliquée dans son développement. L'adhésion aux Dark Daughters and Sons se fait sur invitation seulement. Le symbole des Dark Daughters est le symbole traditionnel de la Triple Déesse : deux croissants de lunes dos-à-dos à une pleine lune. La Dirigeante porte un pendentif gris orné du symbole suivant : un croissant de lune incrusté de grenats.


Lila F. Fowster; feat Emily Browning • LIBRE
Coline E. Borders; feat Romola Garai • LIBRE

_________________



I'm your godness.
I'm your Queen.
You're mine.




Dernière édition par Nyx le Jeu 13 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.com
Nyx
Déesse des Vampire
avatar

•• Messages : 97

Who are you ?
♥ Côté coeur: Côté droit
♠ Vampire: Adulte
♠ Année / Métier: Déesse

MessageSujet: Re: PVs de Dark Daughters   Jeu 13 Mar - 9:11

Lila Flora Fowster




Lila F. Fowster; feat Emily Browning
• 19 ans • Quatrième Année • LIBRE
• Présidente des DD
• Equitation + Autres options au choix
• Avatar non négociable


Caractère


L’amabilité est une qualité que peu de personnes ont. La joie de vivre non plus soit dit en passant. Par un miracle quasi naturel (sans mauvais jeu de mot), Lila est une de ces nymphes qui réunissent les deux. Elle est constamment en train de rigoler et respecte les hiérarchies sociales et administratives. Peut-être un peu trop… On ne devient pas LA Dark Daughter par la volonté du bon Dieu. Sourire, pas sur le côté, main serrée, et hop quelqu’un dans la poche. Pour avoir baignée depuis son enfance dans le milieu politique, Lila connaît les rouages de la manipulation plus que quiconque dans cette école. Dire qu’elle est bienveillante ou malveillante, je ne saurais vous le dire. Beaucoup de fledglings la vénèrent, peu connaissent son caractère à double face, et encore moins sont au fait de ses intentions. Pour être complètement neutre, il faudrait simplement dire en quelques mots que Lila reste une excellente élève qui sait ce qu’elle veut, quand elle veut et comment elle veut. Le talent, ce n’est pas donné à tout le monde !

Histoire


Née à Cork en Ireland, elle se révèle être très jeune une jeune fille modèle. De deux parents plongés dans la politique, Lila sut très rapidement mettre à profit cela. On s’attendrait à voir deux comportements opposés possibles : soit l’enfant se bride et n’en fait qu’à sa tête, soit l’enfant… se bride toujours mais par son intelligence tire à profit la situation. C’est bien la seconde option que prit Lila. Dès 5 ans, elle s’habillait avec sa jupe bleue et suivait ses parents lors des réceptions, serrait la main dans autres « grandes personnes », mangeait proprement et ne s’amusait pas avec les autres enfants… elle les manipulait. Voilà qui fit la fierté de sa mère, elle aussi beaucoup portée sur ce trait de caractère. Arriver à entourlouper les autres en étant impassible, voire même avec le sourire aux lèvres, c’est quelque chose. Autant dire que les « amis » qu’avaient Lila dans les prestigieuses écoles ne tenaient en général par l’année. Une fois qu’ils avaient servi, ils n’étaient plus que bons à jeter. Ce ne fut que lorsque cette fille arriva à HoN qu’elle sut. Elle sut qu’elle pouvait enfin avoir quelqu’un sur qui compter, quelqu’un de vrai et qui ne cherchait pas à lui ressembler, qui s’en moquait bien de savoir qui était la première à tel cours dans telle activité. Enfin une personne qu’elle ne considérait pas comme une rivale… Coline. Cette fille étrange qui devint sa meilleure amie et qui ne s’empêche pas de sortir des mots latins par moment.

Liens




COLINE E. BORDERS • Romola Garai •
Une amitié particulière et sans préjugés voilà ce qu'elles partagent. Lila possède une forme d'admiration pour Coline même si elle n'ose l'avouer à quiconque. Pas de prise de tête, pas de cachotteries, pas d'amour et d'intimité non plus. C'est une meilleure amie qui sait qu'il faut rester distant, être cynique et loyale. Sans Coline, elle pense réellement qu'elle se sentirait seule, seule parmi tous les autres élèves qui sont si différents. Au moins Coline, elle, n'est pas si différente de Lila. C'est peut-être là une des faiblesses de Lila, cette Coline qui la charme tant et qui pourtant peut être un point de pression sur elle sans qu'elle n'en ait réellement conscience.




AIDEN D. KERR • Tom Felton •
Elle voit en lui un grand potentiel pour l'avenir. Elle aimerait bien pouvoir se jouer de lui tel le marionnettiste avec sa marionnette, cependant elle a bien vite compris que cela n'est pas possible. Elle essaie donc de faire profil bas avec lui en attendant qu'elle ait totalement sa confiance. Dans la Maison de la Nuit, tout est une question de confiance : où placer ses pions les plus stratégiques, où placer les autres ? Une fois qu'elle aura Aiden à sa botte, tout ne sera plus qu'un jeu d'enfant. Elle sait qu'il ne lui dit pas tout ce qu'il sait, qu'il se réserve des choses même si sa vantardise ne peut s'empêcher de dire les choses à sa place.




Eden Z. SOLAL • Ben Barnes •
Elle ne le voit pas comme une menace. Elle a assez de Aiden qui lui tourne autour pour ne pas juger Eden dangereux. Il est toujours très discret même s'il voit tout. Il ne faut pas sous-estimer ses ennemis et encore moins ses amis Lila ! Elle ne sait pas qu'Eden a des suspicions à son égard quant au bien fondé de ses actions. Elle pense qu'il ne représente qu'un mouchard dans l'école pour elle, et c'est peut-être mieux ainsi pour Eden. Elle n'aimerait pas avoir Les Parques face à elle. Passé un tant elle croyait qu'ils étaient de mèche, mais surprenant une de leurs conversations, elle entendit Eden la défendre.


_________________



I'm your godness.
I'm your Queen.
You're mine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.com
Nyx
Déesse des Vampire
avatar

•• Messages : 97

Who are you ?
♥ Côté coeur: Côté droit
♠ Vampire: Adulte
♠ Année / Métier: Déesse

MessageSujet: Re: PVs de Dark Daughters   Jeu 13 Mar - 9:13

Coline Elizabeth Borders




• Coline E. Borders; feat Romola Garai
• 18 ans • Troisième Année • LIBRE
• Escrime & reste au choix • DD
• Copyright Shiya • Avatar négociable


Caractère


Avoir les choses que l’on veut dans la vie, c’est un Credo. C’est le Credo de Coline. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle essaie de l’avoir par tous les moyens possibles. Si elle n’y parvient pas, eh bien c’est ainsi, elle s’avoue vaincue pour cette bataille mais pas pour la guerre. La détermination, voilà le trait le plus caractéristique de Coline. A côté de cela, c’est un peu un Carpe Diem dans la mesure où elle parvient à relativiser tout ce qu’elle voit. Elle n’a pas réussi quelque chose, eh bien la prochaine fois ; elle n’a pas eu le garçon sur lequel elle flashait, eh bien tant pis, il y en a un autre de caché sûrement : ne jamais se laisser abattre, telle est son envie.

Histoire


La famille c’est tout ce qui compte pour elle. Malheureusement, sa famille n’a pas accepté sa transformation. Et pourtant tout se passait bien avant. Désormais, pas de visite, pas de contact, rien. C’est pourquoi elle s’efforce de ne pas en parler à l’école. Seule son mentor, Maya, sait de quoi il retourne. Pour comprendre la vie de Coline, il faut revenir sur les quelques heures précédentes à son marquage. Comme toute jeune fille de son âge, elle était à l’école, en cours de Latin précisément. Eh oui, le Latin c’est une institution dans la famille. Grand-père archéologue qui a fait des fouilles au côté de Hans Georg Pfaulm, cet Allemand connu et reconnu, père, professeur de lettres en Angleterre puis en Ireland, et sa mère, jeune historienne tout juste diplômée quand elle sut qu’elle était enceinte. Elle était donc en cours de Latin, à recevoir gratifications de sa professeure lorsque le directeur vint frapper à la porte pour parler à Mme. Wood. Elle les fit donc sortir en avance. Il faisait beau, elle en profita donc pour aller dans le parc avec sa meilleure amie, Mathilda. C’est à ce moment-là que l’homme s’est approché pour la marquer. Cris de son amie, pleurs de Mathilda, étouffement de son amie, désolation de Mathilda. Coline, elle, était juste abasourdie. Elle, elle… cette fille si ordinaire pour qui le destin changea du tout au tout. Le lendemain elle était à l’école, l’autre école, celle des Vampires, laissée par ses parents, sacs à dos et affaires de rechange avec elle devant le grillage, sans un mot, sans une marque d’affection. Heureusement que Maya était là, son mentor. Elle sut la réconforter et lui donner confiance en elle.

Liens





LILA F. FOWSTER • Emily Browning •
Une amie, ce n'est pas forcément pour la vie. Ce qu'elles vivent toutes les deux, c'est quelque chose de fort, d'unique. Mais elles savent garder leurs distances pour ne pas être trop proches non plus. Lila trouve cela étrange d'insérer des mots, des expressions et compagnie latins, un air exotique. Mais c'est ce qui fait qu'elle est une fille appréciée. Ce côté décalé est tout pour Coline, c'est son échappatoire, sa manière de vivre les choses. Le cynisme est bien un trait qui lui va à ravir, elle s'en contente avec Lila, c'est ce qui fait leur force.




MAYA M. SIEGFRIED  • Reese Witherspoon •
C'est son mentor et un peu sa confidente. Si elle n'avait pas été là, elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui : forte, confiante. C'est son modèle et se seconde mère, après Nyx. C'est plus qu'un lien entre mère-fille, mentor-élève, c'est au-dessus de tout cela. Coline assimilait à son arrivée Maya à Nyx tellement il lui semblait que son mentor l'avait sauvée - pas au sens biblique, au sens vampirique. Elles se voient fréquemment et pour Coline, c'est toujours une délivrance que de la voir, elle ou bien Lila. Les relations, cela fait tout dans l'histoire d'une vie.


_________________



I'm your godness.
I'm your Queen.
You're mine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PVs de Dark Daughters   
Revenir en haut Aller en bas
 

PVs de Dark Daughters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: The House of Night :: Dossiers d'admission :: Prédéfinis-