Partagez | .
 

 Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx
Déesse des Vampire
avatar

•• Messages : 97

Who are you ?
♥ Côté coeur: Côté droit
♠ Vampire: Adulte
♠ Année / Métier: Déesse

MessageSujet: Règlement Général   Mar 17 Sep - 16:13
Règlement général

« Bonjour et Bienvenue sur le forum ! Ces règles sont à lire obligatoirement. »

I • Le respect

1. Tout propos choquant, blessant, raciste, sexiste, pornographique ou plus généralement tout message pouvant porter atteinte à l'honneur, à l'intégrité et à la réputation d'autrui est strictement interdit et sera passible d'un bannissement, ceci est aussi valable pour les échanges par MP. De même si vous avez des différends avec un autre membre, réglez ça en dehors du forum, dans le flood et dans les jeux, la bonne humeur est de mise.


2. L'équipe administrative fait de son mieux pour accéder à vos demandes, valider vos fiches de présentation et faire tourner le forum comme il se doit, toutefois ayant tous une vie en dehors d'Internet il est possible que nous ne puissions pas tout faire dans la minute, dans ce cas nous vous prions de patienter et surtout de ne pas harceler le staff pour rien. Nous n'avons jamais mangé personne, vous pouvez tout de même nous contacter par MP en cas de soucis, mais si c'est pour être validé plus vite ou pour toute autre chose dans le même genre sachez que ça n'accéléra pas les choses, bien au contraire.


3. Le respect du contexte est aussi quelque chose de très important. Nous vous demandons donc de bien le lire voire même de le relire pour bien l'avoir en tête et ne pas commettre d'impair. Vous n'êtes pas ici dans un forum Twilight, True Blood, ou Naruto, mais bien dans une école de vampires inspirée de The House of Night. Les précisions sont indiquées dans des topics dans la partie "Administration", vous risquez d'être perdu si vous ne les lisez pas.


4. Nous tenons à vous informer de l'importance de votre activité sur le forum. Afin que le forum puisse continuer à exister, nous avons besoin de membres actifs. Vous êtes avant tout ici pour faire du RP, donc essayez de passer au moins une fois par semaine, et ne vous contentez pas de poster un message dans le flood pour penser que vous êtes à l'abri de la suppression. Bien évidemment, nous comprenons que vous ayez une vie en dehors du forum, les imprévus ainsi que les absences peuvent arriver, mais ayez la politesse de nous prévenir dans ces cas là. Le code à mettre dans votre fiche est - Les humains, c'est bon à manger, surtout quand c'est jeune -. En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à être un minimum présent. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de vous mettre sur la liste des membres à supprimer. Lorsque nous remarquons que vous n'êtes pas venu sur le forum depuis plus de 15 jours, sans aucune absence signalée, nous nous réservons le droit de supprimer votre compte à tout moment pour inactivité. Au bout de 4 semaines sans RP avec aucune absence prévue, votre compte sera automatiquement supprimé. Évidemment, plusieurs MP seront envoyés afin de nous assurer que vous avez reçu l'information.



II • Inscription & Personnages

1. À l'inscription vos pseudos devront contenir un prénom et un nom, dans cet ordre, et une lettre pour second prénom, si second prénom il y a. Ils devront tous débuter par une majuscule. Dans un souci de réalisme les pseudos contenant des chiffres et/ou des symboles sont interdits. Vous n'avez jamais vu quelqu'un s'appeler "lebeaurockeur1112" n'est-ce pas ? Vous pouvez ajouter les noms de célébrités et ceux de personnages de films ou de séries comme "Nemo Nobody" à la liste (ils sont donc prohibés). De même, les pseudos contenants un jeu de mot avec le nom de la célébrité sur votre avatar et des rôles qu'elle a joué sont interdits. Ex : Sophia Brooke Davis n'est pas un pseudo acceptable ici.


2. Nous avons trouvé quelques sites listant des noms et des prénoms pour vous aider :
Prénoms :
Spoiler:
 
Noms de famille :
Spoiler:
 



III • Votre présentation

1. Votre premier post sur le forum sera votre présentation. C'est grâce à celle-ci que vous connaîtrez le personnage que vous aller jouer ainsi que les autres membres (notamment ceux qui souhaitent la bienvenue aux nouveaux). Vous avez quatre jours pour commencer votre présentation, et une semaine pour la terminer. Passé ce délai votre compte sera supprimé et jugé comme abandonné. Si vous n'avez pas le temps de terminer votre fiche, vous pouvez demander pour un délai supplémentaire.


2. Lorsque deux membres non validés veulent le même avatar/prédéfini, ils seront mis en concurrence, et celui qui fait la meilleure fiche gardera l'avatar/le personnage. Ce sont les membres du staff qui voteront. Lorsqu'un des deux termine sa fiche, l'autre a quatre jours pour finir la sienne. Ce délai dépassé, le rôle sera donné à celui qui a terminé sa fiche. Vous ne pouvez pas être plus de trois en concurrence pour un même PV/avatar.


3. Le caractère d'un personnage n'est pas à prendre à la légère puisque que c'est ici la seule véritable chose qui le différenciera des autres, aussi nous vous encourageons à l'approfondir et pourquoi pas grossir certains traits de sa personnalité pour lui donner de la consistance et du relief. Les personnages fades ne sont pas intéressants alors que ceux ayant une forte personnalité [chacun dans leur genre bien entendu] sont toujours ceux qui rendent les RP plus intéressants, plus vivant. Néanmoins, faites attention à ne pas tomber dans le grosbillisme [Personnage quasi-invincible ou tout puissant] ou dans les clichés.


IV • Avatars & Signatures

1. Votre avatar devra mesurer 200*320 pixels, pas plus, pas moins. Le personnage représenté dessus doit être réel, donc pas de mangas, de comics ou dessins, juste des gens vrais. Ils doivent être célèbres au minimum, pas de personnes que vous connaissez personnellement. Nous demandons des avatars non choquants, pas de pornographie, de nudité, des membres ici sont mineurs.
Dans le cas où vous n'arriveriez pas à vous trouver un avatar, nous sommes là pour vous aider. Précisez-nous juste à quoi vous voudriez qu'il/elle ressemble en général. Pour vous trouver un bel avatar de célébrité, il y a quelques site/forums dédiés à cela. Par exemple : http://acide-edulcore.forumperso.com : C'est un excellent forum de très bonne qualité et il n'est pas obligé d'être inscrit pour vous trouver un avatar. Il y a également bazzart.up-your.com


2. Dans vos signatures pourront figurer soit quelques lignes de texte, pas plus de 5 soit une seule et unique bannière de taille maximum 450 pixels de largeur sur 250 de hauteur ou enfin 4 icônes maximum de petites tailles. Nous nous réservons le droit de la supprimer si elle est trop choquante ou de la raccourcir si elle est trop longue.



V • Conclusion

Tout membre du staff considérera que vous avez lu ce règlement et se réservera le droit de vous sanctionner sur telle ou telle règle présente ici. Toute infraction au règlement résultera d'une sanction, donc l'intensité dépendra de l'infraction. Cela peut aller d'un simple avertissement verbal jusqu'à la suppression définitive de votre compte.


Et voilà, le règlement général se termine là.
J'espère que vous avez tout lu héh !
Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons de passer un bon moment parmi nous. En respectant tout ceci, vous ne risquez (presque) rien ...
Quelques suggestions de lecture..
Le règlement du RP
Le contexte


The House Of Night's Staff

_________________



I'm your godness.
I'm your Queen.
You're mine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.com
 

Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: The House of Night :: Administration-