Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx
Déesse des Vampire
avatar

•• Messages : 97

Who are you ?
♥ Côté coeur: Côté droit
♠ Vampire: Adulte
♠ Année / Métier: Déesse

MessageSujet: Contexte   Mar 17 Sep - 16:50
Contexte

En Écosse, juste au-dessus d'un loch, il y a une Maison de la Nuit, plus communément appelée The House of Night. Ne me dites pas que vous n'avez jamais entendu parler de ça, il y en a partout ! J'avoue, pas plus de 25 à travers le monde, mais elles sont quand même très connues. Bon, j'imagine que je vais devoir tout vous expliquer depuis le début...

Depuis que le monde existe, des personnes disparaissaient lorsqu'elles atteignaient leur 16 ans. La plupart du temps, on ne les retrouvait jamais. Les familles avaient beau placarder des affiches partout, mettre des annonces, proposer une récompense, rien n'y changeait. On prétendait que ces personnes étaient mortes, ou bien kidnappées par des pédophiles psychopathes. On disait même que certaines avaient été tuées par des animaux. Mais tout cela n'était que des sottises dans la plupart des cas. En 2004, des millions de personnes disparues réapparurent. En réalité, elles n'étaient jamais parties bien loin, elles étaient là, parmi nous, juste sous notre nez. La plupart ont à présent une place importante dans la société. Certains sont gouverneurs, d'autres acteurs, musiciens ou artistes, certains sont même devenus Présidents. On ne les reconnait pas car ils sont devenus incroyablement beaux et talentueux. Vous avez une idée de ce dont je vous parle ? Bon, je vais devoir le dire clairement : Il y a exactement six ans de cela, les Vampires sont sortis de l'ombre.

Je sais ce que vous vous dites. Des Vampires ? Ces créatures surnaturelles qui ont peur de l'ail, qui boivent du sang et qui ont des crocs aussi pointus que Big Mama est grosse ? Eh bien non, pas exactement. Une très grande partie de ces histoires se sont révélées fausses. L'eau bénite, ce n'est que de l'eau avec un goût pas trop mauvais, ils évitent l'ail seulement parce qu'il apporte avec lui une mauvaise haleine, les pieux en bois ne sont que de simples bouts de branches taillés, et les bijoux en argents sont juste jolis sur eux. La plupart des rumeurs, des mythes, n'avaient été inventés uniquement dans le but de monter les humains contre ces magnifiques créatures. Par contre, d'autres histoires sont vraies, allez savoir comment les humains ont pu, dans leur naïveté, découvrir que le soleil leur était légèrement insupportable et qu'ils se nourrissaient de sang. Heureusement pour eux, cela ne devient pas nécessaire, et ça n'est même pas bon avant un certain niveau d'étude, et même après cela, c'est très irrégulier. Seulement, les humains, faits de chair et de sang, ont décidé de haïr ces vampires, par peur pour leur race. Certains souhaitent les éradiquer, d'autres les apprécient énormément. En bref, chacun son avis.

Depuis que nos amis vampires sont sortis du placard, nous avons appris beaucoup de choses les concernant. Les nombreuses interviews, déclarations nous ont permis d'apprendre par exemple le fait qu'ils vivent en société organisée d'ordre matriarcale, et que leur grande divinité ne vit pas six pieds sous terre, comme certains ont pu le faire entendre. D'ailleurs, plusieurs humains se sont tournés vers la religion Nyxienne en raison de leur admiration pour les vampires. Cela ne les a cependant pas rendu vampires.

L'histoire la plus absurde de toutes est celle qui raconte qu'une simple morsure d'un Vampire suffit pour en devenir un à son tour. On ne "devient" pas Vampire. Personne ne s'est jamais retrouvé suceur de sang du jour au lendemain. Toutes ces créatures de la nuit ont un jour pensé qu'elles étaient de nature humaine et elles l'ont pensé pendant seize longues années. C'est à cet âge-là que commence leur adolescence. En effet, elles sont dès lors Marqués par des Traqueurs (qui sont des Vampires ayant la capacité de les flairer) et appelées Fledglings car elles sont toutes porteuses du gène vampire. C'est l'ADN qui définit qui est un suceur de sang ou ne l'est pas. Si votre enfant fait partie de ces créatures, il faudra vous regarder dans le miroir avant de lui crier dessus, car le gène vampire est héréditaire. Certaines personnes ont un gène passif, chez d'autres, il est actif. Puisque ce gène est dominant, il y a 70 % de "chances" qu'un enfant de Vampire soit également Vampire, 50 % de chances que des frères et sœurs l'aient en commun et 100 % de chances pour que des jumeaux en soit porteurs tous les deux.

Bref, je vous passe les détails scientifiques qui ne vous intéressent certainement pas, et j'entame le point principal : The House of Night. Vous connaissez l'école pour les êtres humains n'est-ce pas ? Le primaire, le collège, le lycée etc... Eh bien, les maisons de la nuit sont les écoles des Vampires, à la différence près que les Fledglings qui ne s'y rendent pas meurent. L'adolescence des Vampires, c'est quelque chose de très dangereux et d'extrêmement insupportable. Si vous posez la question "Quel a été le moment le plus agaçant de votre vie ?" à ceux qui sont maintenant adultes, la plupart vous répondra sans hésiter qu'il s'agit de cette période. Celle où le sang a un goût infecte, où les premières années se font maltraiter par les Dark Daughters and Sons, celle où les professeurs, tous vampires adultes, donnent aux élèves des complexes incroyables. Celle où on apprend à devenir un Vampire, tout simplement.

BIENVENUE À HON, L'ÉCOLE DE VOS PLUS BEAUX RÊVES, ET DE VOS PIRES CAUCHEMARS...

_________________



I'm your godness.
I'm your Queen.
You're mine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofnight.forumactif.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: The House of Night :: Administration-