Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lily O'Connell - Scrogneugneu ~ ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily O'Connell
Troisième Année
Lily O'Connell

•• Messages : 42

Who are you ?
♥ Côté coeur: Mon chat
♠ Vampire: Novice
♠ Année / Métier: Troisième Année

Lily O'Connell - Scrogneugneu ~ ADMIN Empty
MessageSujet: Lily O'Connell - Scrogneugneu ~ ADMIN   Lily O'Connell - Scrogneugneu ~ ADMIN EmptyMer 12 Mar - 22:38


Lily O'Connell







Carte d'identité



Nom : O'Connell
Prénom : Lily
Date de Naissance : 31/10/1995
Année d'étude :  3eme année
Options : Tir à l'arc - Equitation - Musique - Français
Orientation sexuelle :
• Anne Marie Van Djik, perso inventé





RP



Ce que je vais vous raconter est mon histoire, celle qui raconte qui je suis et comment je le suis devenue.

Tout commence un 31 Octobre 1995, même si mon histoire démarre réellement neuf mois auparavant. De ma mère je ne connais rien, elle est décédée peu de temps après ma naissance. Mon père, encore moins. Mon seul héritage est mon prénom, Lily, ainsi qu'une petite clé qui se balance autours, de mon cou dans l'attente de savoir ce qu'elle ouvre. Aujourd'hui encore je ne sais pas ce qu'elle ouvre.
Je fus adoptée quelques semaines plus tard. Mes parents adoptifs, Ida et Baile O'Connell, étaient éleveurs de poneys Connemara, dans le Connemara. C'est donc a l'âge de 8 mois que je suis rentrée dans la famille O'Connell, composée -en plus de me parents- de mon frère, Nyle, âgé de 5 ans à l'époque. Lui aussi fut adopté. Ma mère, Ida, était une femme forte et indépendante. Ni trop grande, ni trop petite, avec ses cheveux roux, ses yeux vert et son sourire, elle en faisait craquer plus d'un. Elle était un boule de nerf, toujours en action, mais surtout toujours souriante. Elle était généreuse, la porte de la maison étant toujours ouverte à qui voulait venir, que ce soit des amis, de la famille, ou des gens de passage dans la région.
Baile était un petit bonhomme au physique sec, mais tout en grâce, il était éleveur de chevaux. C'était quelqu'un de calme et de patient, mais vif d'esprit. Par contre son humour, il laisse a désirer. Et je suis sure que c'est pas celui ci qui a fait craquer Ida... Mais ceci est leur histoire.

La suite arrive :)





Derrière l'avatar


Prénom/Pseudo : Mathilde
Comment as-tu découvert le forum ? En me baladant avec ma licorne
Plusieurs comptes ? si oui, qui ? Nyx ça compte ?
Que penses-tu du forum ? Rien
Autre chose à dire ? poulet tikka massala



Revenir en haut Aller en bas
 

Lily O'Connell - Scrogneugneu ~ ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: The House of Night :: Dossiers d'admission :: Fiches validées-