Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Groupes • Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx
Déesse des Vampire
Nyx

•• Messages : 97

Who are you ?
♥ Côté coeur: Côté droit
♠ Vampire: Adulte
♠ Année / Métier: Déesse

Les Groupes • Explications Empty
MessageSujet: Les Groupes • Explications   Les Groupes • Explications EmptyMar 17 Sep - 19:25
Les Groupes • Explications


Je me mets à votre place : Je suis un nouveau membre. Je trouve le contexte intéressant, j'ai vraiment envie de m'inscrire (pas la peine de prétendre le contraire ^^). Alors l'histoire des Vampires, j'ai plus ou moins compris. L'école, ouais okay, ça peut aller. Je traine un peu sur le forum pour visiter, et.... je tombe sur des trucs incompréhensibles !! : Dark Daughters ? Sons of Dark ? High Prietess ? FLEDGLINGS ? Késako ? Je suis vraiment out là xD Je me barre parce que je me sens un peu à part. Mais je crève d'envie d'être un HoNien ! Comment faire pour comprendre ?

Bah c'est simple, futur ou actuel HoNien, il suffit de lire ce post. Ici, on t'explique tout sur les groupe, parce qu'il n'est pas nécessaire d'avoir lu les livres pour être inscrit ici (cf. une grande partie de notre staff). Bon, j'avoue, c'est Jane qui m'a obligé à écrire ça, parce que comme vous pouvez le deviner, elle n'a rien compris (comme d'hab, hein Jane ?). Donc, pas trop compliqué, si vous savez lire, si vous avez des yeux fonctionnels, il y a des descriptions à la suite de ce post, et n'hésitez pas à nous poser des questions dans la partie prévue pour cela (ouverte aux invités) si vous n'avez pas compris quelque chose !


Godess : Nyx

Bien que Nyx soit l'incarnation de la Nuit, elle est en fait très similaires à ce que les gens considèrent généralement comme la déesse de la Terre, Gaia. Depuis l'Antiquité, les vampires ont honorés Nyx en vivant dans une société matriarcale où les femmes dominent, mais les hommes sont honorés et respectés pour leurs rôles en tant que gardiens et compagnons. Elle est connue sous plusieurs noms, Gaea, A'akuluujjusi, Kuan Yin, la grand-mère et même Spider Dawn.
Nyx est une déesse bienveillante. Elle n'est pas jalouse, ni rancunière, mais elle ne tolère pas les menteurs.


Dark Daughters et Sons of Dark

Les Dark Daughters et Sons of Dark est la plus importante des organisation Fledgling (vous comprendrez plus bas la signification de ce mot) de HoN. Ses membres sont les meilleurs et les plus brillants élèves de notre école, et ils servent de modèles pour les autres Fledglings. La Dirigeante des Dark Daughters and Sons (désolé les hommes, elle est exclusivement féminine) est choisie car Nyx l'a dotée de pouvoirs extraordinaires. Cette jeune femme est considérée comme une Future Grande Prêtresse en Entraînement et elle a la responsabilité d'organiser des rituels mensuels dédiés à Nyx et de diriger les membres Fledglings de l'organisation aux les rituels. La Dirigeante des Dark Daughter and Sons a pour mentor la High Priestess (plus bas) de HoN qui se doit d'être impliquée dans son développement. L'adhésion aux Dark Daughters and Sons se fait sur invitation seulement. Le symbole des Dark Daughters est le symbole traditionnel de la Triple Déesse : deux croissants de lunes dos-à-dos à une pleine lune. La Dirigeante porte un pendentif gris orné du symbole suivant : un croissant de lune incrusté de grenats. Sur le forum, seuls les PV sont autorisés pour interpréter les Dark Children, en raison de leur nombre très minime par rapport au reste des Fledglings.


High Priestess

La High Priestess, ou Grande Prêtresse, est le lien entre les Vampires et la Déesse Nyx. Elle est désignée par Nyx. Elle est la Directrice de la Maison de la Nuit. Bien que tout le monde lui voue un respect inconditionnel, car elle a été choisie par la Déesse, elle ne dirige pas les autres vampires, ne leur donne pas d'ordres. Les professeurs des Houses of Night sont choisit par le gouvernement vampirique, et non par la HP.
Comment devenir High Priestess ? Eh bien pour commencer, ce n'est pas donné à tout le monde. Il faut que Nyx vous ai choisie, et il faut que vous soyez une fille. Normalement, votre unicité apparaît lors de vos premières années à l'école. Un talent hors du commun, une relation spéciale avec la déesse... Lorsque vous devenez vampire, ne vous imaginez pas déjà grande prêtresse de l'une des 25 Houses of Night éparpillées dans le monde. Tout d'abord parce que ces écoles ont déjà leurs directrices, qui ont travaillé dur pour arriver là, ensuite parce qu'il y a naturellement une longue file d'attente avant vous. Bien sûr, vous êtes spécial, vous avez été choisi par Nyx, mais vous n'êtes pas seule. Pendant plusieurs années, afin de s'entraîner au rôle que vous devrez pouvoir plus tard, vous devrez travailler dans l'administration de l'une des HoN de ce monde. Quand je dis cela, ce n'est pas prendre des décisions, être respecté par tout le monde, mais plutôt jouer le rôle de secrétaire, femme à tout faire, assistante de professeur... Vous apporterez du café à vos supérieurs, vous classerez des dossiers, irez accueillir des arrivants et les visiteurs. C'est un rôle que beaucoup de gens détestent, mais il faut bien passer par là. Après plusieurs décennies, vous arrivez peut-être à votre but, mais en attendant, prenez votre mal en patience.


Vampires Adultes

Les Professeurs sont des Vampires Adultes, qui sont là pour apprendre aux jeunes vampires a vivre dans leur nouvelle vie. Chacun d'eux se voit attribuer un Novice à la première année de ce dernier, qu'il guidera pendant un certain temps. Tous les Vampires adultes sont dotés d'une beauté extrême, et tous sont attirés par eux. Les études à HoN sont, en effet, un enfer, mais si vous survivez, une grosse récompense vous attends. Il est impossible de mentir à un vampire adulte. Ils sont tous très talentueux, et dominent les arts. Étant très bien placé dans le monde des humains, ils sont également extrêmement riches. Les vamps savent toujours l'heure qu'il est, à la seconde près. Ils sont considéré comme des apollons : beaux, talentueux, riches. Pourtant, les humains, se sentent menacés, les rejettent.


Fledglings

Fledglings ou Novice, sont les jeunes "Marqués". Ils ont sur leur poignt un croissant de lune couleur Saphir, mais celui ci ne sera plein que quand le Fledgling deviendra Adulte.
Quand ils arrivent a HoN, les Fledglings se voient attribuer un Mentor, un professeur, a qui ils pourront se confier tout au long de leurs études, mais qui ne sera responsable d'eux seulement lors de leur première année. Dans les dortoirs, les Fledglings sont deux par chambres, généralement ils sont de la même année.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofnight.forumactif.com
 

Les Groupes • Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèles de présentation & Explications
» Explications & Postes recherchés
» Le carnet de vampire • Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House of Night :: The House of Night :: Administration-